× Pour parler de tout et de rien

BIGNAC

Plus d'informations
15 Fév 2007 09:32 - 08 Aoû 2015 23:42 #1505 par Michel
BIGNAC a été créé par Michel
TOUT TABORE MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCEILLE BIGNAC CE SITU ENTRE VARS ET GENAC JE SUIS A 25 KM D ANGOULEME ET 12 KM DE ROULLIAC JE NE SUIS PAS BIEN LOINT DE LA ROCHETTE IL Y

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2007 12:26 #1510 par stef
Réponse de stef sur le sujet BIGNAC
prend des photos et poste les sur le site cela pourrai fair une sortie pour le groupe :thumbup:

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2007 13:15 #1513 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet BIGNAC
N'hésite pas à venir lors de la prochaine sortie histoire de mieux faire connaissance ...

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2007 13:24 #1514 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet BIGNAC
J'irais cet apres midi faire les photos du terrain de cross et je les post en fin de journée. :wink: Je me ferais un plaisir de venir a votre prochaine sortie mais c'est quand et où? J'ai vu un post sur une sortie le 17 ou le 18 fevrier? ca se fera ou pas?

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2007 19:27 #1522 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet BIGNAC

J'irais cet apres midi faire les photos du terrain de cross et je les post en fin de journée. :wink: Je me ferais un plaisir de venir a votre prochaine sortie mais c'est quand et où? J'ai vu un post sur une sortie le 17 ou le 18 fevrier? ca se fera ou pas?

j'attends avec impatience tes photos pour découvrir notre éventuel nouveau terrain de jeu.... il ne va bientôt plus avoir assez de week end dans l'année pour tout faire les gars !! David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2007 19:49 #1526 par joebar10
Réponse de joebar10 sur le sujet BIGNAC
bienvenue michel :D il est beau ton monster 8O c'est quoi ? à bientot

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2007 13:09 #1534 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet BIGNAC
dit moi Michel : as tu réalisé tes photos ? si c'est cool là bas, je serais partant pour y aller moi ! En espérant avoir de tes nouvelles bientôt , bonne aprém David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2007 21:12 #1540 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet BIGNAC
j'ai mis toutes les photos sur le site dans la galerie, je suis aller sur le terrain c'est sympa, il y a un parking pour les voitures. je suis aller a la mairie et voir le proprietaire car c'est un terrain privé! Et, bonne nouvelle nous avons l'autorisation du maire et du proprio pour aller s'eclater la bas! avis aux amateurs!( et que les monsters s'envole, dur la cote et attention a la casse! :lol: lol)

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2007 21:42 #1542 par stef
Réponse de stef sur le sujet BIGNAC
pour la casse question d abitude :ego: :humour:

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker