Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Pour parler de tout et de rien

SUJET : BIGNAC

BIGNAC 15 Fév 2007 09:32 #1505

• Michel
  • Portrait de Michel
  • Expert Boarder
TOUT TABORE MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCEILLE BIGNAC CE SITU ENTRE VARS ET GENAC JE SUIS A 25 KM D ANGOULEME ET 12 KM DE ROULLIAC JE NE SUIS PAS BIEN LOINT DE LA ROCHETTE IL Y
mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

BIGNAC 15 Fév 2007 12:26 #1510

• stef
  • Portrait de stef
  • Gold Boarder
prend des photos et poste les sur le site cela pourrai fair une sortie pour le groupe :thumbup:
nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

BIGNAC 15 Fév 2007 13:15 #1513

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Gold Boarder
N'hésite pas à venir lors de la prochaine sortie histoire de mieux faire connaissance ...
Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

BIGNAC 15 Fév 2007 13:24 #1514

• Michel
  • Portrait de Michel
  • Expert Boarder
J'irais cet apres midi faire les photos du terrain de cross et je les post en fin de journée. :wink: Je me ferais un plaisir de venir a votre prochaine sortie mais c'est quand et où? J'ai vu un post sur une sortie le 17 ou le 18 fevrier? ca se fera ou pas?
mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

BIGNAC 15 Fév 2007 19:27 #1522

michel écrit:
J'irais cet apres midi faire les photos du terrain de cross et je les post en fin de journée. :wink: Je me ferais un plaisir de venir a votre prochaine sortie mais c'est quand et où? J'ai vu un post sur une sortie le 17 ou le 18 fevrier? ca se fera ou pas?
j'attends avec impatience tes photos pour découvrir notre éventuel nouveau terrain de jeu.... il ne va bientôt plus avoir assez de week end dans l'année pour tout faire les gars !! David
THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

BIGNAC 15 Fév 2007 19:49 #1526

• joebar10
  • Portrait de joebar10
  • Expert Boarder
bienvenue michel :D il est beau ton monster 8O c'est quoi ? à bientot
moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

BIGNAC 16 Fév 2007 13:09 #1534

dit moi Michel : as tu réalisé tes photos ? si c'est cool là bas, je serais partant pour y aller moi ! En espérant avoir de tes nouvelles bientôt , bonne aprém David
THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

BIGNAC 16 Fév 2007 21:12 #1540

• Michel
  • Portrait de Michel
  • Expert Boarder
j'ai mis toutes les photos sur le site dans la galerie, je suis aller sur le terrain c'est sympa, il y a un parking pour les voitures. je suis aller a la mairie et voir le proprietaire car c'est un terrain privé! Et, bonne nouvelle nous avons l'autorisation du maire et du proprio pour aller s'eclater la bas! avis aux amateurs!( et que les monsters s'envole, dur la cote et attention a la casse! :lol: lol)

BIGNAC 16 Fév 2007 21:42 #1542

• stef
  • Portrait de stef
  • Gold Boarder
pour la casse question d abitude :ego: :humour:
nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker