× Pour parler de tout et de rien

club de charente

Plus d'informations
14 Fév 2007 23:33 #1500 par Michel
club de charente a été créé par Michel
Bonjour a tous! :D Est ce que j'aurais la possibilité de rentré dans votre club de monster, que dois je faire? a qui dois m'adresser ou où dois je m'inscrire? Quel est le tarifs annuel? je recherche un club pour partager des astuces, pour passer de bon moments et pour m'amuser!

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2007 08:17 #1503 par stef
Réponse de stef sur le sujet club de charente

Bonjour a tous! :D Est ce que j'aurais la possibilité de rentré dans votre club de monster, que dois je faire? a qui dois m'adresser ou où dois je m'inscrire? Quel est le tarifs annuel? je recherche un club pour partager des astuces, pour passer de bon moments et pour m'amuser!

salut michel :bienvenu: nous ne somme pas un club donc pas de cotisation nous somme un regroupement de mordu et d amoureu de mt et tu est inscrit dans notre site mais mika un des createurs t en dira un peut plus et les autre membres aussi. ou se trouve bignac

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2007 11:13 #1507 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet club de charente
Bonjour Michel, Tu as un Monster, donc tu es le bienvenue parmi nous. Nous ne sommes pas un club, nous allons rouler à droite, à gauche, selon où chaque membre propose une sortie. Ce site internet est notre lieu de rendez vous. C'est notre salle de réuni­on si nous etions un club. Tout ce décide sur ce site. C'est aussi un lieu d'échange. Et nous permet de nous retrouver. Ce qu'il te faut avoir pour integrer notre groupe, c'est un Monster et surtout de la bonne humeur. A tres bientôt, Michaël (l'administrateur du site)

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2007 19:52 #1527 par joebar10
Réponse de joebar10 sur le sujet club de charente
re-bienvenue a toi et ton nemesis :wink:

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker