× Pour parler de tout et de rien

( STAMPEDE ACHETE ) Choix du modele RC pour un enfant ?

Plus d'informations
10 Fév 2007 20:54 #1451 par Pin_des_Landes
Salut à tous, Certains ont des enfants, d'autres pas, mais je suis sûr que chacun d'entre vous peut me renseigner sur un modèle ( électrique ) qui pourrait être sympa pour Tanguy ( 6 ans ). J'ai déjà pensé au Traxxas Stampede et à l'emaxx comme papa mais m'a question de ce soir porte plutôt vers un modèle TT ou truggy avec pièces de rechanges et options faciles à trouver. budget : environ 100 € voire 150€ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2007 22:20 #1452 par Manu
Moi pour le miens, je lui ai pris le RC18MT (1/18è). J'ai fais ce choix car il peut y jouer quasiment n'importe où, pas besoins de grands espaces. De plus pour l'échelle il à une superbe pointe (il n'est pourtant qu'en 7,2v, on peut le passer en 8,4v sans aucune modif)), il passe partout, et est réputé pour être super solide (je te le confirme d'ailleur). Je penses que c'est un excellent choix pour qu'il se fasse la main. Tu peux en trouver sur ebay à 130/150 euros port inclus, c'est le prix que j'ai payé celui d'Axel. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2007 08:27 #1453 par Pin_des_Landes

Moi pour le miens, je lui ai pris le RC18MT (1/18è). J'ai fais ce choix car il peut y jouer quasiment n'importe où, pas besoins de grands espaces. De plus pour l'échelle il à une superbe pointe (il n'est pourtant qu'en 7,2v, on peut le passer en 8,4v sans aucune modif)), il passe partout, et est réputé pour être super solide (je te le confirme d'ailleur). Je penses que c'est un excellent choix pour qu'il se fasse la main. Tu peux en trouver sur ebay à 130/150 euros port inclus, c'est le prix que j'ai payé celui d'Axel. @+... :wink:

j'espère que ton petit bonhomme se joint à nous pour nous montrer sa machine. mais CHUT !! Tanguy n'est pas au courant... A trés bientôt. David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2007 22:55 #1464 par sylvain
salut il y a aussi le mini inferno st il et toute option par rapport au mini inferno qui n a pas de roulements dans les roues ni amortos hydroliques mais il y en a d autre comme le nimi x ray qui et plus cher mais toutes options roulemets partout diffs a bille reglable amortos hydroliques et qui marche bien en versions d orrigine

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2007 13:09 #1471 par sylvain
au fait j avait pas penser pour ton fils tu peut remplir un buletin de jeu tu peut les trouver a nauroto ou a imd il y a un mini inferno a gagner par tirage au sort le jour de la course a macampagne si tu a de la chance tu peut peu etre gagner

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2007 17:12 #1474 par Pin_des_Landes
merci pour l'info

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2007 20:47 #1478 par Pin_des_Landes
il semblerait que la méthode David ait encore frappé : ma petite femme semble OK pour un nouveau joujou pour Tanguy . ce modèle ( il me semble que c'est le même que la fille de Christophe ): cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160083499964&ssPageName=MERC_VI_RUPX_BIN_Stores_IT&refitem=160082851642&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget ça me semble trés bien au regard du fait que les packs de batteries sont les mêmes que papa ! le mini inferno ça me semble trop fragile et ça à l'inconvénient d'être des packs différents de mon Bmaxx. à moins qu'un Stampede pointe le bou de son nez : cgi.ebay.fr/Traxxas-RTR-Stampede-2006-Monster-Truck-Kit-w-ESC-12T_W0QQitemZ260085569061QQihZ016QQcategoryZ44029QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem mais là c'est pas le meme budget et ma femme va me tuer !! je vous tiens au jus bonne soirée David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2007 21:38 #1492 par stef
surtout ne le touche pas tu va le casser :gne:

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2007 22:20 #1495 par Pin_des_Landes
comment c'est qu'on dit déjà ? ah oui : c'est l'hopital qui se fout de la charité : lol !! mais ça me rassure que to clavier fonctionne encore...enfin pour l'instant !! bon : on arrête là pour ce soir ?? David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2007 22:41 #1499 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet club de charente
David, t'es le vrai kalachnikov de la vanne. :lol: :lol: :lol: @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2007 12:31 #1511 par stef
et encor il n a pas picole enfin les doute est la on fera comme :siffler: :bravo19: :i8:

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2007 22:09 #1530 par sylvain
attend un peut pour ton fils il y a le salon de nurenberg en se moment et bientot le salon de paris et les nouveautees vont arrivée et peut etre des meilleurs pris qui sait et tu saura aussi si des model disparesse va sur le site rc driver webzine et tu vera se qu il y a au salon de nurenberg :idea:

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2007 19:50 #1591 par Micland16
Voici le Mt version tartine de Houblon :bravo19:

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2007 21:04 #1600 par Pin_des_Landes
j'en connais qui vont encore dire que je picole... mais pourquoi pas aprés tout, un mètre de Bemaxxneiken ! a+

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2007 21:12 #1602 par stef

Voici le Mt version tartine de Houblon :bravo19:

redicul pour david il en faut 10 comme celui la mais c juste pour l apero

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2007 07:28 #1646 par Pin_des_Landes
juste un petit mot pour vous tenir informé : je nègocie un stampede traxxas première génération ce soir. sans carro mais avec un contro electro ( mécanique d'origine ) + 2 packs accus + radio j'attend les photos que je mettrai dans ma galerie aussitôt reçues. préparez vous à me dire ce que vous en pensez. merci et bonne journée. à ce soir David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2007 19:00 #1657 par Pin_des_Landes

juste un petit mot pour vous tenir informé : je nègocie un stampede traxxas première génération ce soir. sans carro mais avec un contro electro ( mécanique d'origine ) + 2 packs accus + radio j'attend les photos que je mettrai dans ma galerie aussitôt reçues. préparez vous à me dire ce que vous en pensez. merci et bonne journée. à ce soir David

photos dans ma galerie : merci pour vos futurs commentaires . carro moche mais c pas grave. David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2007 20:02 #1660 par joebar10
david tu connais le prix du neuf ? je me souvien plus mais c'est pas tres elever ne l'achete pas trop chere quoi ... 8)

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2007 20:15 #1661 par sylvain
le stampede jacky le vend 295 pret a rouler les autre magazin je ne sais pas

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2007 22:37 #1675 par Pin_des_Landes
Ca y est les gars. j'ai négocié le Stampede à 80 €. faut que je rachète une carro maintenant ( je vais attendre la réception de l'engin d'abord...) Préparer vous, un nouveau bargeot va bientot rouler avec nous... PS : F stampede sera 27.255 MHz donc pas de bleme.. bonne nuit je parts mettre le jambon dans le torchon... ++ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker