Endurance 6h du Mini Auto Club Nantais le 21/10/2012

Plus d'informations
24 Mai 2012 10:01 #10445 par lesmulotsdesaulgond
Voici donc une autre endurance de 6h comme celle du Teich, mais plus tard dans la saison...elle se deroulera le 21 octobre 2012 a coté de Nantes. D'apres la conversation téléphonique que j'ai pu avoir avec le président du club, le réglement serait a peu pres celui ci: *un SEUL chassis ( 4x2 , 4x4 ou brushless ) mais le nombre de pieces de rechange reste infini *un SEUL moteur (ou combo ) de remplacement ( plus celui sur le chassis evidement :wink: ) *une équipe de 4 personnes minimum (3 devrait passé, mais pour question d organisation et de securité il prefererai 4 personnes, pas forcement que des pilotes mais au moins licenciés aupres de la FFVRC) * une inscription pour la voiture aux alentours de 12€ *une inscription par pilote a 12€ également repas compris (buffet froid) Tout cela rectifié ou confirmé après l'été, :ok: Perso je suis partant qui d'autres ? ? nous pouvons former peu etre 2 équipes ! ! www.macn44.com/

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2012 18:40 #10448 par rene87
moi je suis partant aussi, il faut que je vois avec david et avec mon gendre, j ai fait 1 fois les 6 heures de Nantes et super ambiance.... a+ rené

Traction, Nova Rossi P5XLT, Radio Sanwa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2012 22:30 #10450 par Keke16150
Pas dispo

Mugen seiki MBX7R 4x4
Moteur Alpha dragon + ligne alpha 2081
Servo savox
Spektrum DX4S
Essence labema
Pneus 6mik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2012 04:39 #10452 par lesmulotsdesaulgond
Cool ça présage peut etre une équipe 4x2 et une equipe 4x4 : René, david, ayant parler à micka il est partant Quentin, fred, et Laurent Reste à trouver les mecano pour chaque equipe :ok: :ok:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2012 08:46 #10453 par rene87
Salut ben enfin je crois que c les pilotes eux même qui font mécano??? rené

Traction, Nova Rossi P5XLT, Radio Sanwa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2012 09:07 #10454 par lesmulotsdesaulgond
D après les dires du président il veut 4 noms pour l équipe, apres on le gère comme on veut

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2012 11:38 #10455 par Micland16

Salut ben enfin je crois que c les pilotes eux même qui font mécano??? rené

+ 1 , Quand les pilotes ne sont pas à la radio-commande, ils sont en principe à la pipette sur les endurances. Puis de toute façon il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2012 11:58 #10457 par yoyo16
moi je serai bien partant :D:D mais je ne c'est pas si je bosserai encore car mon contrat se termine fin septembre

TT 1/8 4x2 Sword JCA / moteur Bullitt / pneu Précirotate / Carburant Labema
TT 1/8 4x2 MAD idea Brushless / Controleur Hobbywing xerun SCT PRO / moteur Tekin 1900 KV / Servo SAVOX SC-1267SG
TT 1/8 4X4 Losi Eight 4.0 / moteur top elite
TT 1/8 4X4 Mugen mbx6 / RB B9
TT 1/8 4X4 Truggy Jammin X2 / GRP
TT 1/10 4X2 Kyosho RB6 / Controleur Speed Passion ReventonR / moteur Hobbywing xerun 8.5T
Radio DX3S SPEKTRUM
merci à FPModleisme et a RC MODELS TEAM pour leur confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2012 12:05 #10458 par Micland16
De toute façon il vaut mieux être 4 pilotes par équipage car ça permet quand même de réduire les coûts. _ Achat d'un moteur neuf pour être certain qu'il tienne les 6 heures, voir deux pour assurer. Certes il faut prendre des moteurs premier prix. _ Les pneus. _ Le JAJA. _ Les roulements des 3 diffs et couples coniques à remplacer avant la course puis ceux des roues si ils ont un peu de jeu. _ Partir avec les cardans et goupilles neuves. _ Préparer des filtres à Air déjà montés sur support. _ Préparer un système de remplacement rapide de l'accu de réception. _ Avoir des amortisseurs d'avance en cas de casse et tour support d'amortisseurs avant.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2012 16:58 #10459 par quentin
mois je peut faire lendurence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2012 21:09 #10462 par cedric16
Dispo mais a confirmer... :)

Agama A8 Evo - Alpha 852 Savox/Orion VP PRO /6mik :spektrum: dx3r

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2012 00:22 #10930 par lesmulotsdesaulgond
Et si on commençai a former les équipes pour voir combien on en aurait pour reprensenter le club !

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2012 11:58 #10938 par Micland16
Ça serait pour moi l'occasion de refaire une course en 4x4. Pour l'équipe qui veut jouer la gagne, que des pilotes calmes qui font que très très peu de fautes. Pour le châssis, ben un MBX6 de l'un de nous comme on en a tous déjà un. Pour le moteur pourquoi pas le petit ARGUS A5 à 125 € ? => www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=11I0330&type=475&code_lg=lg_fr&num=9

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2012 18:37 #10940 par rene87
moi je suis OK, on le fait en 4X4?? pas de probleme non plus rene

Traction, Nova Rossi P5XLT, Radio Sanwa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2012 18:58 #10942 par lesmulotsdesaulgond
Fred, mika et moi même formons une première équipe :D Quelle est la suivante ?

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2012 21:00 #10946 par lesmulotsdesaulgond

Fred, mika et moi même formons une première équipe :D Quelle est la suivante ?

j'ai oublier florence :oops: honte a moi desoler encore donc premiere équipe Florence, micka, fred et moi

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2012 23:16 #10947 par Micland16

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2012 21:13 #10958 par quentin
mercie a certaine personne davoir former une equipe sans consulter tous le monde quentin voulai la faire mais il faut etre 4 pilote donc moi! je demende au prsonne intereser qui se face connaitre pour faire la course. en plus sponsoriser par la carrosserie ducouret donc (moi) maintenant la question sai quelle equipe faire rouler si il y a plus de 12 equipes!!!!!! le pere de quentin . fin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2012 22:44 #10961 par lesmulotsdesaulgond

mercie a certaine personne davoir former une equipe sans consulter tous le monde quentin voulai la faire mais il faut etre 4 pilote donc moi! je demende au prsonne intereser qui se face connaitre pour faire la course. en plus sponsoriser par la carrosserie ducouret donc (moi) maintenant la question sai quelle equipe faire rouler si il y a plus de 12 equipes!!!!!! le pere de quentin . fin

mika faut pas demarrer au quart de tour comme ça :oops: je suis responsable de ce qui est écrit car fallait bien commencer par quelque chose m ayant dit que vous vouliez faire une équipe de petits , donc j ai lancer les hostilités la plupart du temps, ça bouge au dernier moment sur le forum a une ou deux semaines avant la course, la faut s y prendre BIEN a l avance ensuite le nombre de pilote par équipes est minimum 4 et 12 au maxi donc rien n'est définitif ( et si il faut laisser ma place je le ferait pour eviter les emmerdes) d autre part l an dernier, ils avaient que 5 équipes d inscrite apres si y a trop d équipe, le mieux c 'est de ne rien faire

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2012 19:33 #10963 par rene87
la plupart du temps, ça bouge au dernier moment sur le forum a une ou deux semaines avant la course, la faut s y prendre BIEN a l avance En même temps il reste quand même 3 mois avant la course :roll: :roll: :roll: :roll: rené

Traction, Nova Rossi P5XLT, Radio Sanwa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2012 21:45 #10966 par quentin
Réponse de quentin sur le sujet la miss rc a disparu ?
bien daccord avec rene je propose que tous le monde en parle entre nous a bergerac pour tous metre au point pendan lapero du samedi soir (par exemple). et laurent ne tienquiette pas je ne ten veux pas mais sai la facon qui ne ma pa plus mais de tans en tans un petit cou de gueule fait du bien a tou le monde et si on ne se revoie pas. passer tous de tres bonne vacances ET RDV A BERGERAC MOTIVER ET DE BONNE HUMEUR MIKAEL LE PERE DE QUENTIN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2012 00:28 #10967 par lesmulotsdesaulgond
apparement je suis pas raccord avec tout le monde, arrangez vous entre vous je suivrais peu etre le mouvement

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2012 09:25 #10968 par rene87
Réponse de rene87 sur le sujet Miss RC du Lundi 23/07/2012
et puis les gars, il ni a pas a se prendre la tête, ce n'est qu'une course et du loisir, donc sourire et bonne humeur, et surtout bonne ambiance dans le club, du moins a mon avis :lol: :lol: :lol: rené

Traction, Nova Rossi P5XLT, Radio Sanwa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2012 00:48 #11086 par lesmulotsdesaulgond
on en ai ou ? ?

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker