Course Arsac le 06/05/2012

Plus d'informations
29 Avr 2012 11:18 #10341 par lesmulotsdesaulgond
Si cela interesse quelqu un d autre du club, nous serons a la course O/P/D de Arsac le 06 mai, possibilité de faire du co voiturage voici un lien parlant de la course ainsi que la liste des inscrits modelismearsacais.forumsactifs.com/t743-liste-des-inscrits-pour-la-course-du-6-mai-2012#6355 modelismearsacais.forumsactifs.com/

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2012 09:40 #10344 par Micland16
Pas possible je serais au taff

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2012 10:55 #10345 par quentin
Réponse de quentin sur le sujet Course Arsac le 06/05/2012
Pas dispo ce wken là....... Bonne course à vous :ok: :ok:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2012 12:03 #10346 par Keke16150
Réponse de Keke16150 sur le sujet Course Arsac le 06/05/2012
paspossible on faite lanniv a ma mere

Mugen seiki MBX7R 4x4
Moteur Alpha dragon + ligne alpha 2081
Servo savox
Spektrum DX4S
Essence labema
Pneus 6mik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2012 22:42 #10357 par lesmulotsdesaulgond
liste des inscrits: 4x2 OPEN FAUX Eric VISINTIN Sébastien MERLE Bernard GIRAUD Olivier MERLE Christophe BOUCHE Stéphane ROUSSEL Jean Luc VAILLANT Eric 4x2 PROMO SAURA Grégory 4x4 OPEN MONTANGé Guy GUYONNET Antoine DEFFREIX Gilles ROQUES Cédric MERLE Dimitri GUYARD Franck DEWET William RUFF Fabien BALES Davy FAGES Cyril MALENFANT Lilian NAGEL Frédéric NAVARRO Sylvain KOCIKOWNA Lenaïk BOUYER Bruno MARQUES GUINCHO Gil 4x4 PROMO SEQUE Thierry DUFAURE Jérome GIRAUD Dominique VIGNAU Arnold ELLISALDE Jean Luc CALCAGNI Alexis BORD Patrice SCHMITT Thierry VASSELIN Christophe DEWET Philippe TORNO Théo PAGES Nicolas MALBRUN Alain CHAPUT Nicolas FAURé Stéphane COUTURE Nicolas BETILLE Franck EXPOSITO Jonathan CELLIER Frédéric SALIBA François SOURY Laurent CASAGRANDE Laurent BESSON Benoit 4x4 DECOUVERTE GIRAUDAUD Jordan CHEURE Emilien VALBOUSQUET Florian DANDURAN Thierry LARTIGUE Laurent LEMPEK Sébastien SAÏZ Anthony Cela nous fait un total de 55 Pilotes.

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2012 11:50 #10372 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Course Arsac le 06/05/2012
Alors Laurent, tu y a fini à la quelle place ?

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2012 20:09 #10373 par lesmulotsdesaulgond
Petit résumé en quelques mots, de la course d'Arsac : Comme à l'habitude, nous avons préparé le chassis le samedi soir en faisant la fête :P (apéro, sangria, bière et musique) donc pas le temps de dormir ! C'est parti pour 2h30 de route. Très bonne surprise, le soleil est enfin de la partie, mais nos yeux ont du mal à s'y habituer ! :8): Site très agréable au milieu des bois ombragés, accueil chaleureux, mais stand pas a la hauteur (60 pilotes maximum) Je décide de faire des essais libre pour voir s'il ne manque pas de pièce sur la voiture et pour savoir si les accus sont bien chargés ! :lol: A la fin de la session, suspension un peu raide qui me coute un train avant (axe de triangle qui ont traversés les cales de pincement) et un amortisseur arrière (sur les woups fabriqués avec des poteaux téléphoniques) Première impression, piste super rapide ou je pense pouvoir souder quasiment partout, une partie technique (escargot allongé) Je remarque également que je suis mal placé sur le podium, car au bout de celui ci, on ne voit pas la sortie des stands 9h20 première qualif : Après avoir tout remonté, je prends le départ et l'envi de faire caca me prend mais autre point négatif, no toilette :( Je finis 3eme . J'adore la piste, et pense pouvoir viser une place de plus. 10h15 deuxième qualif : Je n'ai pas touché au chassis, mais les pneus sont fatigués. A l'aise dans mes baskets, mais manque de rapidité. Et manque de chance, accro avec un autre pilote, je termine donc 4ème. 11h00 troisième qualif : Je suis parti pour faire chauffer le moteur. Elle démarre bien, et lorsque j'ai allumé la radio, les gaz freins ne répondaient plus : cerveau HS Donc pas de troisième qualif. cela me fait donc partir 3eme en demi finale B Départ de la finale prévu à 13h50, je me dépêche donc à mécaniser (accompagné d'un verre de punch et du repas de midi :essen: ), car le club est très à cheval sur le timing, chose très appréciable. Je me sens prêt pour attaquer cette finale ! Le départ est donné, j'arrive à me placer directement à la 1ère place. La voiture à un très bon comportement, j'accélère le rythme. Je prends alors deux tours d'avance, et patatra 4 minutes avant la fin, un problème surgit. Je me transforme en 4x2, mais j'essai de conserver ma place et de finir tranquillement. Deux tours après, la voiture accélère dans le vide, sans n'est fini Mimi à les larmes aux yeux, les deux tours ne suffiront pas, la journée est fni :( Après autopsie, smart diff de devant = pignon de manger et échauffement du diff central = pignon moulé dans le corps. PS : merci à Mr MERLE, pour le coup de main du ravitaillement. 15h30 : l'opel est chargé, on reprend la route Je reviendrais prendre ma revanche sur cette piste, accompagné d'autres pilotes du MTT16, je l'espère!

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2012 20:56 #10391 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Course Arsac le 06/05/2012
Le rapport de clôture

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker