ACT4: 15/01/2012- Challenge rallye game a Pau

Plus d'informations
05 Jan 2012 13:19 #9728 par lesmulotsdesaulgond
Salut à tous, les inscriptions pour la 4ème manche du Challenge Rally Game qui aura lieu à Pau le 15 janvier sont ouvertes. Gérard Heitz - MRCP 15 rue Corisande d'Andoins 64110 Mazères Lezons Les inscriptions devront comporter les renseignements suivants: - Nom et prénom. - Numéro de licence 2011 et la photocopie. - 3 fréquences. - Adresse et numéro de téléphone. - Numéro de la puce perso. - Chèque à l'ordre du MRCP de 25 euros. - Les Pneus seront fournis à l'inscription Pour ceux qui sont en BL, merci de le spécifier sur votre inscription afin que l'on puisse vous faire des séries BL en qualifs. @+

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2012 13:38 #9729 par lesmulotsdesaulgond
normalement j y serait :wink:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2012 14:04 #9732 par Micland16
idem, normalement présent

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2012 11:10 #9735 par lesmulotsdesaulgond
inscription posté ce matin :D

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2012 20:18 #9739 par Micland16
Inscription envoyée, depuis le temps que je n'ai pas touché une radio, je vais me traîner.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2012 21:40 #9742 par lesmulotsdesaulgond
mais non c'est iné chez toi :wink:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2012 16:28 #9757 par Micland16
Sont inscrits au 12/01/2012 Thermique (15) - Carrère - Coelho - Sicre - Granes - Guichard - Van de Velde - Marchioro JL - Marchioro H - Lauchas -Soury -Zamprogno -Combes -Prosper -Landrevie -Bidault Electrique (11) - Petitfourt - Granes - Bignon - Labroue - Derenne - Guillaud - Amerand - Fabre JF - Fabre P - Fanen -Lambeng

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2012 13:03 #9782 par Micland16
Voici les photos de la course de PAU => media.automodelisme.com/2012Races/18-piste/Rallye-Game-Pau-15-janvier/ Les photos des 3 premières pages ainsi que les 4 premières photos de la quatrième page sont de Florence et moi, le reste est de Virginie Vélu d'Automodelisme.com

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2012 18:45 #9788 par Micland16
Je vous fait ici un retour sur ma course à PAU, ou plutot un retour sur une journée de mouise :surrender: Qualif n°1: Moteur bien trop gras, donc pas de vitesse de pointe et à 4 minutes panne sèche. Qualif n°2: Le moteur est mieux mais encore gras, je ne fais pas de fautes donc je me dis que ça va quand même le faire, puis d'un coup ma voiture s’arrête nette les roues bloquées, bilan la goupille du cardan central avant qui est sortie et c'est coincée dans le renfort de châssis. :2guns: Qualif n°3: La voiture va bien, je me dis que ça va être bon, puis la voiture devient vicieuse dans les virages et finalement je perd une roue :hammer: Qualif n°4: Je roule bien, tout se passe bien, le comptage sonne la fin des 7 minutes de qualif et à 2 petits virages de la ligne je mort le vibreur et part sur le toi, bilan je cale et il me manque donc un tour :puppyeyes: Bilan je serais en Finale B à la 5 eme position sur la grille :lol: A la pose déjeuné je fais un plein, ça roule bien je suis confiant pour la finale. Allez départ de la finale, tour de chauffe, et là l'accu de réception pourtant bien chargé me parait faible, je décide de descendre du podium et de remplacer l'accu en catastrophe, je fais ça rapidement sans enlever la carro, allez hop en grille pour le départ. C'est le départ, avec Laurent on prend la tête très rapidement et aussi le large, je le suis d'assez pret, et au bout de 4 tours on avait fait un gros trou et revenaient sur les attardés. La Finale B allait donc se jouer entre nous deux, mais dans la petite ligne droite opposé ma voiture part en roue libre et s’arrête dans le balisage, je ne peut plus la contrôler ! Flo va récuperer la voiture, je l'attend dans les stands avec un autre accu, j'enleve la carro, sort l'accu et là c'est le drame, le fil d'alim qui va vers le recepteur est pincé et coupé, en fait quand j'avais changé l'accu en catastrophe, j'avais refermé le couvercle en force sur le cable :parkingboulet: :moque34: Voilà ce que l'on peut appeler des faits de course :worthy:

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2012 21:35 #9797 par Micland16
Et voici la vidéo que j'ai eu le temps de faire.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2012 05:21 #9809 par Micland16
Voilà le classement par meilleur temps au tour: - Derenne 21.365 (bl) - Labroue 21.398 (bl) - Combes 21.563 - Carrère 21.614 - Prosper 21.849 - Coelho 21.917 - Guillaud 22.372 (bl) - Zamprogno 22.518 - Granes 22.527 - Marchioro H 22.528 - Landrevie 22.529 - Fanen 22.584 (bl) - Marchioro JL 22.735 - Soury 22.767 - Van de Velde 22.992 - Sicre 23.121 -Lambeng 23.247 (bl) - Amerand 23.284 (bl) - Granes 23.285 (bl) - Petitfourt 23.295 (bl) - Guichard 23.317 - Fabre P 23.487 (bl) - Bignon 23.615 (bl) - Fabre JF 23.750 (bl) - Bidault 23.903 - Lauchas 24.900

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker