O/P TT 1/8 a UBC Ussac L14 le 02/10/2011

Plus d'informations
16 Sep 2011 21:29 #9283 par Micland16
Le 2 Octobre 2011, le club Ussac Buggy Correze organise une Open / Promo TT 1/8, sur sa piste située à la gare Ussac, à coté de Brive la gaillarde (19) Attention, pour des raisons techniques, l'adresse de correspondance change exceptionnellement merci de faire suivre cette information dans vos clubs Les inscriptions sont à envoyer à l'adresse suivante: Jérome CHANET 25 rue Pierre Benoit 19100 BRIVE LA GAILLARDE Au plus tard le Lundi 26 septembre 2011, pas d'inscriptions par téléphone. Les inscriptions devront comporter les renseignements suivants: - Nom et prénom. - Numéro de licence 2011 et la photocopie. - 3 fréquences. - Adresse et numéro de téléphone. - Numéro de la puce perso. - Chèque à l'ordre du UBC de 12 euros pour une catégorie et 17 euros pour 2 catégories. - Vous devez utiliser le bulletin d'inscription TT 2011 Il y aura sur place restauration, buvette, air comprimé, 220 V.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2011 00:17 #9284 par lesmulotsdesaulgond
qui y va? ?

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2011 11:04 #9286 par mrbooba16
salut a tous est qu'il y a aussi des decouverte

LOSI EIGHT 2.0 moteur ALPHA A852 truggy JAMARA moteur RB ltd1 Radio SPEKTRUM DX3S XRAY 808 moteur NOVAROSSI TORONERO rallygame carson moteurRB WS9 servos SAVOX,ORION,FUTABA,ACE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2011 11:12 #9287 par Micland16
Non Julien, pas de découverte en ligue14. Laurent, je ne vais pas y aller cette fois, car je suis de nuit le Samedi et le Dimanche, c'est bien dommage car ils ont refait le circuit :cry:

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2011 12:00 #9290 par mrbooba16
parce que g pas le droit de rouler dan une otre categorie???

LOSI EIGHT 2.0 moteur ALPHA A852 truggy JAMARA moteur RB ltd1 Radio SPEKTRUM DX3S XRAY 808 moteur NOVAROSSI TORONERO rallygame carson moteurRB WS9 servos SAVOX,ORION,FUTABA,ACE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2011 12:27 #9292 par Micland16

parce que g pas le droit de rouler dan une otre categorie???

Non Julien, tu as une licence Découverte qui te donne le droit de t'inscrire au challenge découverte et aux courses amicales . C'est tout.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2011 12:34 #9294 par Micland16
Voici la vidéo de leur circuit refait, j'adore vraiment, il fait la part belle au pilotage de précision, et surtout pas beaucoup de bosses, il est comme je les aime !

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2011 10:40 #9306 par lesmulotsdesaulgond
allez j irais le tester meme si je me prend une grosse pillule....

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2011 12:54 #9363 par lesmulotsdesaulgond
coucou je vais essayer de vous faire un petit resume de ma course d ussac qui comme a son habitude a une organisation au top ( de mon point de vue) et dorenavant un magnifique tracet super technique.... essai libre du matin je devais rouler dans la derniere serie qui finallement a été annuler car jean mimi a eu une panne de reveil, bref, le ton été donné premiere qualif: je part la qu...entre les jambes pas confiant et pas serain de l etat de la voiture mais au final je fait 3ieme, la voiture est pas trop mal sauf que en lateral pas assez de grip....change de barre antirouli....ramoli un peu les amortos car la piste se gomer a vitesse grand V... deuxieme qualif: la voiture n est pas a la hauteur de ce que j attendais mais ça l a fait qd meme, meme resultat que la premiere: troisieme. donc retour au reglages d avant troisieme qualif: j avais juste changer de gamme de pneu et la pfff! catastrophe le cucul voulait passez devant, je fini tant bien que mal a la quatrieme place avec un mal de chien a passer les triples Me voila classer en demi finaleB direct avec le numero 5, apres un américain et quelques verres de vodka caramel je passe la voiture en revue: accus, noix de cardan AV et AR, serrage de vis sous chassis, biellettes etc....regle ma reprise et hop! c est l heure du depart Tendu comme un string avant le depart, mes mecanos (julien et jean paul) me disent ça va le faire....tu parle j ai horreur de partir milieu de grille...enfin le klaxon retenti.... apres un depart pas trop mauvais, je me place en 3ieme position au deuxieme virage, puis dans l escargot me fait prendre en embuscade ce qui me fait repartir 8 je met la gomme et fini par remonter 4 ou 5 en milieu de course et la c 'est la caca, tata, la catastrophe....noix de cardan avant desserée, je rentre au stand on revisse tout ça esperant rouler jusqu au bout mais la c est l alpha qui ne veut plus demarer Restant deux minutes de course, j ai abandonner :cry: Voili voilou! les amis, mes peripecies d Ussac Merci a Julien de s etre deplacer et a jean paul Chabaud pour son aide,ainsi que la suppotrice Emilie

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2011 13:44 #9365 par Micland16
Dommage, c'est la même panne que Martial a eu à Bergerac. Ca va bien reussir à le faire, soit à Thalamy ou alors à Vierzon, la guigne va bien changer de voiture à force. :surrender: Merci Laurent pour ce compte rendu

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker