Conseil Truggy a pas cher

Plus d'informations
29 Nov 2008 18:59 #5179 par frelon07
Conseil Truggy a pas cher a été créé par frelon07
coucouu'' Je voudrais bien que vous me conseilliez sur un bon truggy a moins de 250 euros.Les truggy sont-il chere a entretenir :?: Ou sinon je voudrais m'en realiser un maison savait vous quel bon chassi je devrais adopter :?: Metoute vos reponses :!: :!:

GAZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2008 18:38 #5189 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet re
salut, pour ma part j'ai un CEN MATRIX TR ARENA je viens d'acheter le chassis sur truggyfrance.com pour 130€ pour ce qui est du choix, chacun choisi par rapport à ses envies et son expérience perso le truggy, c'est plus fiable qu'un MT. Mais les pièces d'usures seront à changer comme sur tout modèle. pour 250€ tu auras une occasion. avec une maitenance à faire à la réception et certainement quelques pièces à changer. j'ai fait le choix d'acheter un chassis pas cher, de changer les pièces usées et d'acheter un moteur puissant : total =380€ à toi de voir. truggy 8ight : bonne machine mais visserie américaine.... allez, les gars, faites lui part de vos expériences sur vos modèles... David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2008 20:50 #5191 par frelon07
Réponse de frelon07 sur le sujet Conseil Truggy a pas cher
ok,merci David bon ben je pense que vais economiser pour pouvoir m'en acheter un bon!!!

GAZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2008 00:16 #5194 par lesmulotsdesaulgond
:hippi: salut a toi frelon, comme david te l'as bien dit, chacun as ses préférences sur tels et tels modèles, sache que le principal et que tu arrive a te faire plaisir avec ton truggy...que tu prenne n'importe quel modèle y'aura tjs les pieces d'usures et éventuellement de la casse a tes futures sorties. Voila je sais que ça t'éclaire pas beaucoup mais le modélisme c'est fait pour prendre du bon tps. Pour mon expérience, j'ai acheter sur ebay le STR8T de chez hobbytech (sur la base du TT STR8)pour la modique somme de 250€ livrer: seul bémol un seul importateur pour les pièces détachées: imodel et depuis peu notre sponsor norauto :wink: (la couronne dans le 16)....point faible les pignons d'attaque sur le diff arière :? bref tu as énormément de choix...et surtout fais toi plaisir, a vous les gars :lol:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2008 08:40 #5196 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Conseil Truggy a pas cher
Salut, a moins de 250 euros ceva etre tres dur de trouver quelque chose. Pour ce qui est de s'en faire un ce n'est pas evident et ca va te couter un oeil et des jours entiers. J'en ai vu un sur base de Revo, mais beaucoup de travail cat il faut obligatoirement se fabriquer un chassis long. Perso j'ai le truggy 8ight-T de chez losi, qui est plutot fiable.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2008 21:35 #5200 par sylvain
Réponse de sylvain sur le sujet Conseil Truggy a pas cher
salut moi j ai le XT8 de chez X RAY c est un truggy qui et cher car y a 2 ans il couter 600 euro sans moteur ni radio il ma couter moins que sa car j avait une reprise et j avait tout le matos moteur radio banc demarage car je faisait de la compet en TT1/8 , il et fiable montage impecable la notice et bien faite donc pas de probleme , et bonne qualitée mais en neuf tu va depasser ton budget par contre en entretien sa depend de la casse l avantage c est que tu peu avoir chaque piece individuellement donc moins cher que certaine autre marque ou pour 1 piece tu doit comandée le sachet complet ou la grappe pour les pieces en plastiques comme chez kyosho par exemple. et le probleme c est que tu a rarement la pieces que tu casse tu va avoir toutes les autre pieces sauf celle que tu vient de casser c est se qui arrive souvent

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2008 20:15 #5209 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Conseil Truggy a pas cher
Salut frelon 07, moi j'ai le X1CRT (remplacé cet année par le X2CRT), tu peux le trouver dans les environs de 250 euros d'occaze, c'est une bonne machine comme toutes autres, il est relativement solide (aucune casse depuis que je l'ai), le châssis est plutôt facile à régler... En bref, j'en suis assez content. Il faut savoir qu'à l'heure actuelle, tous les châssis se valent a peu près. Quelque soit le modèle, si tu as un bon réglage châssis et moteur alors c'est vraie tuerie !!! La priorité c'est de te faire plaisir et si un truggy en particulier à un look qui te plait, alors fonce, tu ne le regrettera pas à coup sur. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2008 20:23 #5210 par frelon07
Réponse de frelon07 sur le sujet Conseil Truggy a pas cher
Je vous remerci vraiment de toute vos reponse!!

GAZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2008 19:18 #5220 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet Conseil Truggy a pas cher

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2008 20:09 #5222 par frelon07
Réponse de frelon07 sur le sujet Conseil Truggy a pas cher
il est vraiment exellent je pense que je vais prende!!merci a toi!!

GAZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker