voulez vous rouler dans la boue ce dimanche ??

Plus d'informations
10 Mai 2009 11:29 #5956 par Pin_des_Landes
salut à tous; qui serait volontaire pour aller salir les voitures à la piste aujourd'hui ? il y a longtemps que je n'ai pas roulé dans la boue ! mais seul, c'est pas intéressant ! si vous êtes intéressé, merci de laisser une réponse avant 13h. sinon, je me fais un cinoch ! a+ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2009 20:45 #5961 par Micland16
On a rouler dans la boue de Bergerac, mais il me revient des paroles cultes. Dans la boue, les sillons, sous le ciel gris nous marchons. Malgré la fatigue et la pluie, malgré la famine et l'ennui. Nous veillons et nous attendons que pour nous gronde le canon. Si demain il nous appelait, nous partirions sans un regret. La France pleure ses enfants, tombés là-bas au Levant Nous garderons leur souvenir, comme eux nous voulons bien mourir. Nos anciens du Liban, nous précèdent en avant, Vivant pour la même raison, pour la France nous servirons. Sous le soleil de plomb brûlant, montaient nos rires et nos chants. Notre sourire était la paix pour tout ces enfants qui souffraient Partout des orages d'acier, sur terre se sont déchaînés Pour que sous un ciel bas et noir, à jamais meurt tout espoir C'est une chanson que je chantais à l'armée, elle s'intitule Ceux du Liban

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker