DEMO Vide-grenier a Roumazieres le 05/07/2009

Plus d'informations
04 Juil 2009 22:42 #6239 par lesmulotsdesaulgond
Pour la musique 700W c'est suffisant je pense apres faut il vraiment l'amener tenais moi au jus svp

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 00:47 #6240 par Micland16
vas y pour pour enmmener un peu de matos, un peu de son serait le top.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 08:28 #6242 par Pin_des_Landes
J'ai pris quelques CD aussi. et le touret au cas où. + tonelle + café + gouter pour l'ensemble des enfants y compris les votres chuss

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 21:01 #6243 par Micland16
Je suis juste de retour, nous sommes tombés avec Martial dans un guet-apens au manege carré :D Une tres bonne journée, malgrés un autre moteur qui à décidé de rendre l'âme, je suis maudit :cry: La piste avec nos nouveaux vibreurs est vraiment tres agréable à rouler, c'est plus propre en pilotage car nous voyons mieux le tracé

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 23:09 #6244 par lesmulotsdesaulgond
:) Agréable journée comme d'habitude, il est vrai que les vibreurs sont une excellente amélioration pour notre piste, en esperant que cela donne envie de continuer dans ce sens pour les prochains travaux :wink: Sinon le truggy a retrouver son LRP qui marche du feu de dieu et un revo identique :lol: pas comme celui d'angelique :( Un dernier mot: content d'avoir vu Patricia a la piste, un vrai plaisir qui je l'espere est reciproque... :?: et vraiment sastifait d'avoir pu passer quelques moments avec des nouvelles têtes :P

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 01:20 #6245 par Martial
bonjour a tous tous comme lolo j'ai passé une super journée:D :D et merci pour la musique . la démo c'est bien passée sur un super tracé qui s'améliore au fil des travaux que nous effectuons merci pour la couleur des vibreurs très bon choix :D :D encore un gros chantier pour les stands et on y vairas plus clair :) :) il ne nous reste plus qu'a le planifié. :idea: et bien-sur pour les nouvelle tête bien venu et très heureuse d'avoir fais votre connaissance a très bientôt j'espère pour Michaël :cry: :cry: :cry: moteur. pas ton année pour les moteur et de trois il va falloir mètre fin a toute c'est casse sans explication . :? :? merci a tous tous la journée :D :D :D :D :D :D

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 15:28 #6249 par Pin_des_Landes
salut à tous. nous avons aussi passé une excellente journée ! et une seule voiture HS sur 3, on s'améliore !!! mention spéciale à Laurent pour son animation : tout y était : de la bonne musique et de l'humour tout en rappelant les consignes de sécurité. en ce qui concerne, l'incident de la perte de controle du TT par Tanguy, il s'avère que c'est le servo qui est resté bloqué en position gaz à fond. en tant que responsable de la sécurité, je souhaite que nous discutions trés rapidement de la sécurisation du périmètre de la piste car la haie ne remplit pas cette fonction. et si le TT était parti dans l'autre sens, vers le public et le vide grenier.... je suis hors sujet pour ce post, mais sécuriser la piste ( par exemple, par des planches positionnées au pied de la haie...) me semble prioritaire par rapport aux stands. une solution permanente me semble impérative, et pas seulement une sécurisation que l'on mettrait en place à chaque démo ou course. Mika, à ta disposition pour en discuter ensemble. vos idées sont les bienvenues. je vais créer un post dans la zone dédiée au CA David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 20:38 #6252 par mrbooba16
bonjour a tous...je tiens a remercier toutes les personnes qui m'on aidé a régler ma voiture merci encore une fois julien

LOSI EIGHT 2.0 moteur ALPHA A852 truggy JAMARA moteur RB ltd1 Radio SPEKTRUM DX3S XRAY 808 moteur NOVAROSSI TORONERO rallygame carson moteurRB WS9 servos SAVOX,ORION,FUTABA,ACE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 20:39 #6253 par Micland16

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 21:51 #6255 par yoyo16
j'ai passé une bonne journée :D avec une piste qui et de mieux en mieux et avec de belle photo merci martial :D

TT 1/8 4x2 Sword JCA / moteur Bullitt / pneu Précirotate / Carburant Labema
TT 1/8 4x2 MAD idea Brushless / Controleur Hobbywing xerun SCT PRO / moteur Tekin 1900 KV / Servo SAVOX SC-1267SG
TT 1/8 4X4 Losi Eight 4.0 / moteur top elite
TT 1/8 4X4 Mugen mbx6 / RB B9
TT 1/8 4X4 Truggy Jammin X2 / GRP
TT 1/10 4X2 Kyosho RB6 / Controleur Speed Passion ReventonR / moteur Hobbywing xerun 8.5T
Radio DX3S SPEKTRUM
merci à FPModleisme et a RC MODELS TEAM pour leur confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 22:28 #6256 par Micland16

bonjour a tous...je tiens a remercier toutes les personnes qui m'on aidé a régler ma voiture merci encore une fois julien

Julien, ce fut un reel plaisir de pouvoir te donner un coup de main. A tres bientot.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 22:40 #6258 par lesmulotsdesaulgond
bienvenue a toi julien, le peu de contact que nous avons eu a été tres agréable et tres facil, completement dans l'esprit du club :wink:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2009 15:41 #6263 par Martial
salut Julien , pour ma par ton monsteur a était plus que rebelle et je suis désolé de ne pas avoir pus le réglais :(.on y regardera une prochaine fois :? le contacte a très bien passé et je suis heureux de t'avoir rencontrai a bientôt. :wink:

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2009 22:51 #6278 par lesmulotsdesaulgond
:lol: je viens de regarder les photos de tout le site en diaporama et un truc me tape vraiment a l'oeil: il faut mettre les carrosseries :oops: juste d'un point esthétique pour les photos 8) et je fais partie de ceux qui n'en mettent pas :x donc dorenavant je la mettrais :lol:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker