quel moteur aviez vous ( ou avez vous encore ) sur vos REVO

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17 Sep 2010 18:14 #8042 par Pin_des_Landes
salut à tous, avis à la population ! pourriez-vous me dire ce que vous aviez ( ou avez ) sur votre REVO ? - moteur ? - support moteur ( marque ? ) - pot ? et comment vous avez renforcé la boite de vitesse ( ou est vous passé en diff central ) ? faut il un banc spécifique si on ne met pas de moteur à tirette ? merci d'avance !!! David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

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17 Sep 2010 19:31 #8043 par Christophe
S'il y a un specialiste parmis nous c jean mé tout ceux qui on vu un Revo voler seront d'accord avec moi! souvenirs, souvenirs..... :cry: :cry: :cry:

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

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17 Sep 2010 22:40 #8044 par lesmulotsdesaulgond
Pour ma part sur le revo de Damien y avait le RB 523 avec demarrage electrique comme l'origine, le second avait le moteur Picco 26max ( et non comme je t'ai dit la derniere fois le Picco 7 bref certainement le soleil qui joue des tours), une tuerie ce moteur pour le Revo ... à voir sur les forums ... ce qui concerne le banc de demarrage, je repond oui banc special fabrication maison sinon demarrage electrique par rotostart, ou par cardan systeme Losi sur le Truggy ... pour le diff central, là je sais pas mis à part mettre le kit robinson (couronne metallique) Voila David j'espere que ça te sera utile. a bientot

les mulots

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18 Sep 2010 08:59 #8046 par Ballou
Pour moi le must c'était le Picco p2 spécial révo avec vilo court , donc cale moteur d'origine avec EZ start ou tirette et un pot Trinity qui chante fort , mais qui est vraiment super sur le Revo ! Pour les RB , moi j'en ai eu 2 en 323 , je trouve trés capricieux et pas forcement top ! Le 523 et pas mal mais difficilement gérable pour la piste , mais bien pour les show ! Aprés faut minimum le kit Robinson, et si possible suppression marche arriére , et pour la piste un diff centrale pour passer les watt ! Aprés si tu veux du big block moteur TT et autre il te faut un kit big block tel que le traxxas trés trés complet et bidouillé pour le démarrage Donc si tu trouves le Picco p2 (trés dur a trouver maintenant) prend le car puissant mais pas trop ,entre le RB 323 et le 523 avec des montées en régime impressionnantes ! Je le regrette mon premier revo avec le Picco mais pas les 3 autres lol. Ps j'avais testé un OS 30 , oublie les gros gros moteurs c'est nul.

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18 Sep 2010 15:52 #8047 par Pin_des_Landes
Merci les gars ! je vais réfléchir à tout ça ! le pauvre Tanguy trouve que le moteur d'origine n'étant pas assez puissant pour faire le SHOW comme le dit Jean Mé ! tel père.....tel fils ! Une dernière question ( à Jean Mé qui a l'air de mairtiser parfaitement ce sujet ) : avec un kit big block de Traxxas, peut on mettre un moteur à tirette sans avoir de problème de place pour celle-ci ? ça me permettrait de ne pas racheter de moteur, vu que j'en ai un neuf en magasin....plus un sur le TT de Tanguy qui est un 4.6 mais comme Tanguy veut faire des courses l'an prochain, il faudra déjà que je lui achète un 3.5 sur son TT..... bonne aprés midi à tous ( pour moi c'est migraine et cheville foulée....la poisse vu le beau temps !!! ) David

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18 Sep 2010 16:32 #8049 par Pin_des_Landes
jeam Mé, quand tu parles de KIT ROBINSON : tu parles de cloche + couronne ? ( si oui , quel rapport ? ) ou du kit Robinson comprenant tous les pignons de la boite ? merci d'avance

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18 Sep 2010 17:07 #8050 par Ballou
pour le kit robinson je parle de la couronne et de la cloche , et de memoire j'étais rester n rapport d origine ou un poile plus long pour calmé le moulin! Pour le big block je sais plus faudrait regarder sur maximumt pour etre sur , moi j'avais mi un moteur de tt et je démarré au banc

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18 Sep 2010 19:50 #8051 par Pin_des_Landes
ok merci Jean Mé !

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