× Pour parler de tout et de rien

Presentation de fredou

Plus d'informations
02 Juil 2012 20:08 #10732 par fredou
Presentation de fredou a été créé par fredou
Salut à tous les membres du club ainsi que toutes les personnes parcourant le forum. Voilà ce poste pour me présenter un petit peu mieux, à ceux qui ne connaissent pas. Non : jos prénom :frederic pour plus de détails se référer à notre René, qui est le fautif de la disparition de mes différentiels avant. Aujourd'hui je ne roule plus qu'en électrique. Je possède 1 1/10 4x2 le dex 210 de chez Durango pour ceux qui connaissent. J'ai aussi un dex 408 qui est un 1/8 4x4. Et pour finir un crawller. Il me reste aussi quelque thermique qui sont, un MP9 . Et un châssis mise au point par René et moi-même, donc un Proto. Que nous avons nommé le MIX, je n'ai pas besoin de vous dire que c'est un 4x2. Voilà, je tiens aussi à dire que ce club possède des adhérents très sympa et convivial. Je cherche un nouveau club pour de 2013, et je compte bien m'adresser à vous. Mon choix a été fixé sur la gentillesse de ses membres la convivialité et le très bon esprit qui règne parmi vous. Le modélisme c'est avant tout se faire plaisir, s'amuser, passer du temps avec les copains (et copines) sans pour autant se prendre trop au sérieux. Et je pense que je peux trouver tout ça parmi vous. S'amuser n'est-ce pas ça le principal dans ce loisir ou des grands enfants jouent avec des petites voitures?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2012 20:22 #10734 par cedric16
Réponse de cedric16 sur le sujet Presentation de fredou
Bienvenue à toi :) Je fais partie des grands enfants. Je voulais en faire étant gamin, comme quoi il n'est jamais trop tard. Tu vas voir le club est une grande famille :ok:

Agama A8 Evo - Alpha 852 Savox/Orion VP PRO /6mik :spektrum: dx3r

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2012 21:14 #10735 par rene87
Réponse de rene87 sur le sujet Presentation de fredou

Bienvenue à toi :) Je fais partie des grands enfants. Je voulais en faire étant gamin, comme quoi il n'est jamais trop tard. Tu vas voir le club est une grande famille :ok:

+1 rené

Traction, Nova Rossi P5XLT, Radio Sanwa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2012 21:49 #10739 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Presentation de fredou
Soit le bienvenu parmi nous. Je pense que tu te sentiras bien avec nous, et inverssement, je t'ai touvé tres détendu et serviable :ok: Je vais m'acheter un DEX 210 pour faire le challenge indordogne cet hiver, donc tu pourras me conseiller. J'ai aussi un DNX-408 transformé en 4x2 Traction, mais pas encore fignolé, donc jamais sorti du garage. Tu viens Dimanche ?

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2012 22:16 #10741 par fredou
Réponse de fredou sur le sujet Presentation de fredou
Tout d'abord merci de cet accueil et je suis persuadé que je me pleurai parmi vous. En ce qui concerne dimanche comme j'ai expliqué à René je ne pourrais être la car je suis aussi carpiste (pêche à la carpe) et j'ai réservé un poste pour ce week-end donc je ne pourrais parmi vous. En ce qui concerne le dex 210 c'est un très bon choix et ça marche très bien d'origine. Par contre je n'ai pas de dnx 408 mai un dex408 à la différence est tout d'abord la motorisation car un et thermiques et l'autre électrique et en ce qui concerne le différentiel ce ne sont pas les mêmes. Je vous ferai des photos du matos pour les mettre sur le forum. Encore merci à tous et à toutes pour cette super journée de modélisme et de bonne humeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2012 22:28 #10742 par fredou
Réponse de fredou sur le sujet Presentation de fredou
voilà le lien d'une petite vidéo pour le dex 408
et pour le dex 210

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2012 23:38 #10746 par Keke16150
Réponse de Keke16150 sur le sujet Presentation de fredou
Je te dit que tu sera bien accueilli dans le club car je suis nouveau est j'ai étai trek bien accueilli par toute les personne Un grand merci à vous tous de m'avoir donné des conseille d'avoir règle à la performance ma voiture et mon moteur enfin une très bonne integrasion au club et bienvenue à toi Frédérique

Mugen seiki MBX7R 4x4
Moteur Alpha dragon + ligne alpha 2081
Servo savox
Spektrum DX4S
Essence labema
Pneus 6mik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2012 23:52 #10748 par Martial
Réponse de Martial sur le sujet Presentation de fredou
bien venus Fredou , sa va nous faire plaisir de revoir un éléctro sur la piste . nous somme plusieurs a avoir fais nos première arme sur des chassie électrique . nostalgie quand tu nous tien :wink: :wink: :wink: :lol: un les gas . :lol: :lol:

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2012 10:57 #10749 par Christophe
Réponse de Christophe sur le sujet Presentation de fredou
Bienvenu et à bientôt !

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker