× Pour parler de tout et de rien

la fin du club de Touvent

Plus d'informations
12 Jui 2011 00:48 #8934 par Micland16
Et voilà c'est la fin d'un Club dans notre ligue :(

Bonjour à tous, comme vous le saviez déjà, le club de Touvent était en sommeil depuis 2010. N'ayant pas la motivation ni même la force ou l'envie, soupoudré d'un zest de boulversement dans ma vie personnelle, je me devais de prendre une décision concernant l'avenir des structures du club. Cette décision je l'assume pleinement, même si j'aurais préféré qu'il en soit autrement. Les structures du club seront démantelées et les terrains restitués à leurs proprios respectifs à savoir la commune et un privé. Je tiens à remercier Mr Brémaud, maire de Boutenac Touvent ainsi que l'ensemble du conseil municipal pour le pret du terrain, le soutient dans les démarches, l'organisation des courses, etc ... Je remerçie aussi toutes les personnes pour leurs encouragements, ceux qui on cru en nous, qui se sont déplacée pour participer à nos manifestations . Le fameux virage en bois devrai réaparaitre du côté de la Rochelle :ok: , le reste sera donné aux clubs qui en auront l'utilité. Perso je me consacre désormais à mon club d'acceuil, à savoir l'AMO de l'ile d'Oléron et j'en profite pour passer un message concernant le bénévolat, activitée sur le déclin que je rend à 80% responsable de la décision que j'ai prise ... Il reste jusqu'a la fin 2011 ( bail ) pour un éventuel repreneur du terrain. A bientôt ! Pascal Guyonnet


@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker